Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maimai1
18 février 2015

Star girl

J'adore Stargirl c'est un de mes jeux préférer dès que je me connecte sur ma tablette je commence par aller dessus!!!!MON ID=RYN4P

qu'estce que c'est star girl:

star girl est un jeu pour fille dans lequel vous avez des emploies, des petits amis, des compétition, des jeux ,des amies mais surtout des habits et des diamant ( et de l'argent )

quelques ID pour vous faire plus d'amis:(14)

-RYN4P

-LAXLL

-6TSKT

-5F682

-TEZQVR

-GB7DZ

-8YYGK

-MUXPA

-RG2U4

-2TBLS

-XHTD6

-U72G9

-XLUKS

-8MPWK

Les emplois :

Les emploies vous permettent de gagner de l'argent et des niveaux. En terminant des emploies vous pouvez gagner des coupes. Il suffit de débloquer les emploies un par un pour avoir accès a d'autre emploies.

où trouve-t-on les emploies ?

Pour travailler donc si vous voulez savoir où l'on peut travailler c'est très simple il suffit d'aller à l'agence d'emploies il vous proposerons

-chanteur / commencer a travailler, ..... ( vous aurez accès aux différentes horaires )

-mannequin / commencer a travailler, ..... ( .....)

-acteur / commencer ......................

Plus vous travailler longtemps plus vous avez d'argent et si vous faites chanteur vous gagnerez moins que si vous faisiez mannequin ou acteur et si vous faisiez acteur vous gagnerez plus que si vous faisiez mannequin ou chanteur.

Ex: chanteur 12h = 14000 / acteur = 20h 20000

Mais sachez que dans chaque catégories vous n'avez pas forcément les mêmes heures donc faites attention si vos emploies ne se terminent pas en même temps !!!!

Les amis:

Comment avoir des petits amis ?

1)Pour avoir des petits amis vous pouvez aller au bar mais il faudra que vous ayez sur vous de l'énergie, de l'argent ou des diamants car vous draguez vos petits amis en leur parlant et en leurs achetant des objets.

2)Vous pouvez allez le star club mais il vous faudra alors des amis, beaucoup d'amis car vous les draguez avec un ou plusieurs amis et plus vous avez d'amis qui flirtent avec vous et plus ce sera facile .Sachez que d'est que vous passez l'étage 2 et 3 une méchante garce se rajoute a la première et ensuite a la deuxième donc c'est de plus en plus dure.

3)Dernière solution les derniers mec que vous ne pouvez pas filtrez vous appellerons par téléphone car on ne peut ni les voir au bar ni au star club pour cela il faut qu'il vous ai invité. Pour allez le filtrez il vous suffit d'avoir des énergies, de l'argent et des diamants. Attention c'est mec ne vous appelle que une fois par jour donc veillez a avoir souvent quelque chose dans votre porte-monnaie et ne pas être trop fatigué.

Vous pouvez avoir plusieurs nouveaux petits amis dans la même journée. Si vous voulez avoir plus de petits amis et débloquez des étages il vous suffit d'avoir plus de lèvre.

Comment avoir des amies ?

Pour avoir des amis il faut cliquer sur la petites étoiles en bas a droite de l'écran et sélectionnez le petit carnet et ensuite vous saisissez l'ID de votre amis.

Astuce pour trouver les amis plus rapidement et plus simplement:

Il vous suffit de prendre une ID

EX: RYN4P

de transformer la dernière( aux choix = la deuxième, la troisième,la quetrième,la cinquième)

EX: RYN4P----= RYN4Z

et vous pouvez faire ca avec des chiffres ou des lettres en transformant la 1, la2, la 3, ...

/!\ vous ne pouvez pas utilisez le chiffre 0 dans une ID les seuls chiffrent que vous pouvez utilisez sont 1,2,3,4,5,6,7,8,9.

les compétions:

Pour participez a une compétitions il faut dabord atteindre le niveau cinq !!!

ensuite vous pouvez choisir l'option "  " pour participez et mettre votre candidature au regard des autres.( vous pouvez aussi cliquez sur le courriez pour participez )

Vous pouvez jugez pour faire augmentez le nombre de like des autres candidates ( c'est comme un concour miss france )

Vous pouvez mettre des promotions pour avoir des affiches dans les rues des autres candidates.

Vous pouvez aussi consulter le classement et consulter votre historique grâce au petit livre en bas a droite de la page de concour.

Les  jeux:

Pour faire des jeux c'est très simple...

allez dans la rue et allez tout au fond a droite pui rentrer dans le cirque

et sélectionner le jeux auqel vous voulez jouer

-Tourne la roue :vous avez besoin de 500 euros

-Habillage : vous avez besoin de 4 énergies et 8 pour un cadeaux (minimum )

-Jewel blitz : vous avez besoin de 4 énergies et 8 pour un cadeaux (minimum )

Les diamants:

Pour gagner des diamants il faut :

gagner des niveaux

cliquez sur les affiches dans la rue

avoir un cadeaux de petit amis

jouez au jeu tourne la roue ( très conseilé)

gagner une compétion

achetez les diamants (très peu conseilé)

et vous pouvez allez rencontrez des amis chez eux si c'est votre premier jour de jeux.

L'argent:

Pour gagner de l'argent il faut:

cliquez sur les affiches dans la rue

terminer un emploie

avoir un cadeau de petit amis

jouez au jeu tourne la roue

ganez une compétition

achetez avec du vrai liquide (argent réel)

et vous pouvez allez rencontrez des amis chez eux si ce n'est pas votre premier jour de jeu

L'énergie:

pour gagner de l'énergie il faut:

cliquez sur des affiches dans la rue

attendre 6h pour 1 et 2h pour 30 énergies apromaxivement

jouez au jeu tourne la roue

achetez les énergies

Les fames:

pour gagner des fames il faut:

cliquez sur les affiches dans la rue

jouez au jeu tourne la roue

terminer des quêtes

terminer un emploie

gagner des niveaux

Les niveaux:

Les niveaux se débloque un par un en gagnant de fames. Ils vous permettent de débloquer de nouveaux vêtements et d'accéder au centre de compétition. /!\Plus le niaveau augmente plus il sera dure a atteindre.

Les cadeaux:

Les cadeaux vous sont offert par vos petits amis. Pour cela il suffit d'aller chez vous !( tout a gauche dans la rue )lorsque vous rentrer chez vous vous pouvez voir a votre droite votre petit ami et a coté de lui vous avez un cadeaux il vous suffit d'aller cliquez dessus soit pour voir le temps qu'il reste a votre cadeaux pour arriver soit si le cadeaux est plein le ramasser et l'ouvrir ( le premier cadeaux est toujours un habit, le deuxième de l'argent ou des diamant ...., et le troisième encore un habit)

Les lèvres:

les lèvres sont votre charme et plus vous en avez plus vous débloquez des étages( au bar et au starclub).Pour savoir combien de lèvres vous avez il suffit d'aller chez vous et de sélectionner en ba sa gauche l'icone avec le cintre( l'icone habillage ). Puis lorsque vous arriver dans votre garde robe en bas a gauche de nouveau vous voyer votre nombre de lèvres et vous pouvez avoir plus de lèvres en achetant des habits. les lèvre vous permettent aussi de débloquez les étages pour dragez des garçon.

Les quêtes:

Vous pouvez réaliser les quêtes grâce a l'icone en bas a gauche dans la rue (de l'écran). Le quêtes vous permettent de gagner des fames et parfois de l'argent.

Les photos:

Comment prendre une photo (avec son mec)?

pour prendre une photo avec votre mec il faut retourner chez vous et sélectionnez l'appareil photo orange en bas a gauche de l'écran. Puis sélectionnez votre choix entre seule et avec votre mec. Pour changer de cadre il vous suffit de sélectionnez l'icone en bas a gauche avec une mini flèche (triangle) et le cadre et faites votre choix.

comment prendre une photo avec une amie?

pour prendre une photo avec une amie commencez par aller chez elle en cliquant soit sur la petite maison du carnet d'amies soit en la croisant dans la rue et en lui rendant visite. Ensuite sélectionnez l'appareil photo orange a droite de l'écran en-dessous du portrait vert.

enregistrer:

Pour enregistrer il suffit d'aller dans la rue et de sélectionnez le petit nuage blanc avec deux flèches vertes en haut a droite de l'écran en-dessous du paramétrage. 

J'éspère que vous aurez été utile n'hésitez pas a me poser des questions si vous ne savez pas quelque chose a moins que mon message ne soit trop bien rédigé avec trop de détail .... Surtout  AJOUTEZ MOI + MON ID C'EST RYN4P

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi quand j'essais de sauvgarder c'est tros long aider moi svp
J
Je suis nouvelle dans ce jeux mille merci! Mon iD akwkxb et likemoi svp
A
Bonjour maimai1 moi aussi je suis une fan de Star Girl. Je suis en ce moment connecté sur mon nouveau compte Annabelle. Mais j'ai aussi un autre compte qui s'appelle Fanny de ID=X9XRSQ. Comment je pourrais me reconnecter sur l'ancien compte depuis mon nouveau compte s'il te plaît ? Merci beaucoup. J'attends ta réponse avec impatience.
M
Salut les filles ! J’ai installé Stargirl il y a longtemps et je me souviens que l’on pouvait parler avec son petit ami comme si c’était une vrai personne ! Mais je ne trouve plus actuellement cette fonction, ou est-elle ? Merci ajouter moi :4ZWQ5M
K
Voici mon id ajouté moi s'il vous plaît<br /> <br /> LGKPVG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
maimai1
Visiteurs
Depuis la création 11 825
Albums Photos
Publicité